15 janvier 2009

J'arrête Peasant Magic

Cette information n'a en soi que peu d'importance mais elle explique aussi que ce blog ne sera plus mis à jour.

Le format est pourtand toujours aussi intéressant au moment où j'écris ces lignes (Shards of Alara). Aucun jeu ne domine vraiment les autres et de multiples stratégies sont disponibles. La déception vient plutôt de la fréquentation des tournois parisiens, qui après une période euphorique a doucement décliné. Le format n'a pas non plus réussi à attirer ou garder les meilleurs joueurs. C'est dommage car il le mérite. Surtout, j'ai trouvé une alternative économique là où je m'y attendais le moins, avec le pauper (uniquement des communes) sur Magic Online. Je vous conseille de laisser de coté les réticences que j'avais moi aussi au départ, et de l'essayer, vous ne le regretterez pas : http://pdcmagic.com/.

Pour revenir à ce blog, vous êtes libres d'en récupérer le contenu pour en faire profiter d'autres.

Bonnes continuations dans les formats économiques !